SIREN :821 905 411 Inscrite au R.C.S VIENNE
N°TVA intracommunautaire : FR 0K821905411
Siège social : 11 Rue Bénédicte Thomassy  38780 Estrablin
SIRET : 821 905 411 00020
Nom commercial : ARTELLUS.
Activité : ACHAT, IMPORT ET VENTE DE TOUS ARTICLES DE MAISONS POUR
L'UTILISATION OU LA DÉCORATION SUR INTERNET - ACHAT,
IMPORT ET VENTE DE TOUS ARTICLES DE MAISONS POUR L'UTILISATION OU LA DÉCORATION EN NON SÉDENTAIRE.
Date de commencement d’activité : 1er octobre 2023.
Numéro de téléphone : 06.76.62.78.21

Protection des données personnelles :

ARTELLUS peut être appelé à recueillir des informations lors de la création des comptes clients. Ces informations obligatoires pour assurer le service à la clientèle permettent d’effectuer les opérations relatives aux commandes, aux droits d’accès, de rectification et d’opposition et à la gestion d’opérations promotionnelles. Ces données peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et d’offres commerciales de la part d’ARTELLUS.

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur vos données collectées.

Ce droit peut être exercé par courrier postal accompagné d’une copie d’une pièce d’identité à :

ARTELLUS

11 Rue Bénédicte Thomassy 

38780 Estrablin

Contenu du site :

Toute reproduction ,par quelque procédé que ce soit, du site www.artellus.fr et de ses éléments graphiques ou rédactionnels est interdite sans l’autorisation d’ARTELLUS et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Vous avez la possibilité de signaler tout éventuel contenu illicite ou inadapté à contact@artellus.fr

Médiation :

Conformément à l’article L156-1 du code de la consommation, le consommateur est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. Le consommateur est également informé de l’existence d’une plateforme en ligne de la Commission européenne qui a pour objet de recueillir les éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de transmettre ensuite les cas reçus aux médiateurs nationaux compétents.